Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Comment puis-je consulter mon compte bancaire Groupama ?

Comment puis-je consulter mon compte bancaire Groupama ?

Pour mieux satisfaire ses clients, la banque Groupama propose une nouvelle offre rebaptise Orange Bank sur Internet. Vous ne pouvez plus ouvrir de compte bancaire ni conclure de contrat avec cette organisation. Vous devrez ensuite vous connecter via des agences bancaires.

Toutefois, si vous êtes membre, vous pouvez accéder à votre compte et consulter à distance toutes vos opérations de carte bancaire visa ou autre (relevés, soldes, assurance, épargne, prêts, paiement, etc.).

Comment consulter son compte sur le site de la banque Groupama

Pour accéder facilement à votre compte bancaire Groupama, vous devez suivre un processus de connexion et protection spécifique. Toutefois, il n’est pas nécessaire de se rendre sur le site bancaires www.groupamabanque.com.

Vous n’avez plus besoin de suivre ces étapes :

  • Visitez cette adresse (Bank of Orange) : www.gbanque.com (nouveau portail web).
  • Cliquez sur le lien « Visitez groupama.fr », puis cliquez sur « Espace client ».
  • Sur la page de connexion, saisissez votre « ID utilisateur (numéro de client) ou votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone portable » et saisissez votre mot de passe.
  • Confirmez votre connexion en cliquant sur « J’ai ouvert une session ».

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vérifier toutes vos transactions de carte visa dans cette banque à distance. Gérez vos contrats (banque, épargne, assurance, paiement et opération juridique), vos prêts et votre vie.

Je n’arrive pas à accéder au programme clients de la banque Groupama, que dois-je faire ?

Certains problèmes d’accès peuvent vous empêcher de vous connecter à votre contrat. Par conséquent, si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez consulter la page de connexion. Cliquez ensuite sur le lien d’aide qui vous intéresse.

  • Retrouver mon identité
  • Obtenir/récupérer votre mot de passe

Dans les deux cas, suivez les étapes pour restaurer votre accès sur Internet. Toutefois, si le problème persiste, vous devez contacter le service clientèle.

Quel est l’objectif de mon espace client ?

En accédant à vos comptes personnels, vous pouvez gérer toutes vos opérations avec cette banque, telles que :

  • De vous renseigner à tout moment sur vos comptes, vos contrats et vos demandes de remboursement de frais de santé.
  • Contactez rapidement un conseiller du service clientèle
  • Si vos informations personnelles (adresse, numéro de téléphone ……) changent, mettez-les à jour.
  • Imprimer les reçus pour les paiements de tiers
  • Trouver un professionnel de la santé
  • Gérez vos politiques de logement, de voiture, d’école et de pension.
  • Déclaration de la demande

Comment puis-je ouvrir un compte bancaire ?

Si vous cherchez la procédure à suivre pour ouvrir un compte dans cette nouvelle offre, sachez que cela n’est plus possible. Ensuite, vous devez vous inscrire à Orange Mobile Banking, qui est accessible via une application dédiée ou depuis un ordinateur personnel. À propos, par protection, nous vous déconseillons de trouver les étapes pour vous connecter à Orange Bank depuis votre ordinateur.

Orange Bank remplace Groupama : détails

Groupama se réinvente et est remplacé par Orange Bank avant de devenir Gbanque. Vous devrez ensuite vous inscrire et ouvrir un nouveau compte bancaire mobile. Si vous êtes déjà client, vous pouvez consulter votre compte et votre espace personnel en ligne sur le site habituel. Vous pouvez également consulter temporairement toutes les offres disponibles (assurance, prêts, épargne, etc.).

Vous pouvez également demander un devis d’assurance automobile en ligne (même lorsque vous utilisez votre voiture).

Moyens rapides de contacter le service clientèle

L’Agence utilise différents moyens de communication pour répondre aux besoins de ses clients. Vous pouvez choisir de contacter le service clientèle de l’agence. Vous pouvez également vous rendre dans la section « Nous contacter » et découvrir tous les moyens de nous contacter.

Vous pouvez ensuite laisser votre numéro de téléphone pour qu’ils vous rappellent. En outre, vous devrez remplir un formulaire de contact pour afficher le numéro de téléphone à utiliser (en fonction de votre région).

Pour le même problème, vous pouvez déposer une plainte au 01 45 16 66 66.

D’autre part, le formulaire de contact peut être utilisé pour envoyer un e-mail au conseiller. Entrez les détails de votre demande pour atteindre votre destination plus rapidement.